Chestnut Road

Mai 2014

Après une grosse mise à jour du site (avec notamment l'ajout de notre propre boutique en ligne), il était temps d'y publier quelques nouvelles. Et pas des moindres!

On remet le couvert en poursuivant notre série de splits 7", cette fois avec BUZZorHOWL de Liverpool, dont certains membres ont pu jouer dans des groupes comme Jailcell Recipes ou Drive. Ces derniers comptent parmi nos influences majeures et c'est donc un honneur de partager un bout de vinyle avec eux. En attendant le prochain, qui devrait sortir au début de l'été, aux côtés de nos amis de Panic Attack vous pouvez le retrouver par ici (les échanges sont les bienvenus).

On s'est aussi accordé des vacances durant quelques jours de tournées avec les incroyables Southport! Ce fût un plaisir de partager le van avec eux, et de jouer à chaque fois dans de super endroits riches en rencontres! Merci à celles et ceux qui nous ont fait jouer, ou qui nous on supporté de quelque autre manière.

Enfin, deux d'entre nous ont former un nouveau groupe, Hyalin, avec d'anciens membres de Blocko, et ont récemment sortie un split 7" avec The No-Marks, que vous pouvez retrouver dans notre distro. Bonne écoute!

Juillet 2013

Nous voici de retour ! Huit jours de tournée, ponctués de belles rencontres, de concerts extraordinaires, et parfois de stress, mais qui ont déjà un gout de nostalgie. Un grand merci à Toby pour avoir été le déclencheur de cette tournée, à toutes les personnes qui ont mis sur pieds les concerts, et à ceux/celles qui y sont venu-e-s. Ce fût un réel plaisir de partager ces moments et on espère pouvoir repartir rapidement !

Notre petite virée a aussi été l'occasion de récupérer les copies de notre split 7" avec Varsity Drag, sortie par une cohorte de chouettes labels: Bosstuneage Records (UK), Sick Scene Productions (QC), Note To Self Records (USA), Waterslide Records (Japon), et Le Syndrome de Galilée (France). On ne l'attendait plus et on est finalement très content du résultat. En espérant qu'il vous plaira aussi!

Mai 2013

C'est dans la boite! Il y a quelques semaines nous avons enregistré deux nouveaux morceaux qui apparaitront sous peu sur un split 7" avec le groupe New Alaska, sortie encore une fois par Rich de Speedowax Records et Scott de Brassneck Records, ainsi qu'une reprise des fabuleux Chopper, sur un tribute à paraitre chez Fixing A Hole Records (Japon).

En ce qui concerne notre petite tournée de cet été, l'ami Toby (qui officie dans Get Human) nous a trouvé quelques chouettes dates en Angleterre. On est vraiment content de pouvoir bouger un peu d'ici, de jouer ailleurs et certainement de rencontrer en vrai les personnes qui nous ont beaucoup aidé jusqu'ici!

Enfin, un nouveau numéro du fanzine Meantime vient de paraître, dans lequel vous retrouverez une interview de vos serviteurs aux côtés d'une bonne palanquée d'autres groupes/auteurs tels The Ditch, Exit Condition, ou Charles Williams. Le tout accompagné d'un Cdr reprenant les morceaux de groupes au sommaire, mais aussi des inédits de légendes stéphanoises comme Sixpack ou Perfect Cousins. Merci Maz!

Avril 2013

Après quelques jours passé à la douane, notre paquet en provenance de Waterslide records est bien arrivé à destination! Un grand merci à Kazu pour tout ce qu'il fait pour nous!

Quant à la version vinyle, les testpresses devraient être confirmés sous peu, pour une sortie prévue dans le courant du mois de mai. En attendant, vous pouvez le précommander auprès de Bosstuneage Records (Uk), Brassneck Records (Uk), et Speedowax Records (Uk).